Cette année tous les 6èmes passent la journée au parc Mozaic.
Rattaché à
Collège
/
Les 6èmes
Les élèves de 3ème ont passé une semaine en pèlerinage pour le Rosaire à Lourdes . Une belle expérience pour chaque jeune.
"Nous avons besoin de moments forts pour “nourrir et fortifier l’espérance” disait le pape François. Revenir à la source de l’Espérance, aidés par Notre Dame de Lourdes, du plus petit au plus grand !
Rattaché à
Pastorale
/
La pastorale en action
Organisées par des classes du second cycle à l'école pour la ville de Roubaix
Rattaché à
Actualités
Cross du collège
Rattaché à
Collège